Place Delfino

La Place Defino

Fiche Technique

Nom

Place Delfino

Emplacement ? (en dehors du royaume champignon)
Apparaît pour la première fois en 2002 dans Super Mario Sunshine
Apparraît dans 3 Jeux (acctualisation, 18/04/09)
Habitants Piantas
Type

Ville, île

 

Super Mario Sunshine

Le Place, Defino est un endroit au millieu océan. Elle est la partie centrale de l'île Delfino qui est en forme de Dophin, c'est un "niveau-pont" qui permet d'accéder à tout les mode du jeu. La Place Delfino regorge de secret, et change souvent, non pas d'apparence, mais a des phases différante dans les quelle Antimario vous délivre un objets, qui vous aidera a progresser. Cette Place consentre un grand nombre d'habitations, en gros, L'île Defino est un coin paradisiaque pour les touristes, et la Place Delfino fait office de centre ville. Au fond de la Place, on peut voir un enorme soleil entre deux grands pillier, ce sont les "portes du soleil", derrière celles-ci se trouve un passage menant au mont corrona. C'est en réalité le grand volcant situé derrière la Place Delfino. A noter que la musique exotique de la Place DElfino est désormais devenue culte.

Mario Power Tennis

C'est un court de tennis, dans Mario Power Tennis sur Game Cube, c'est un court gagjet, le principe est le suivant : des plantes piranhas jettent de la boue sur le terrain, ce qui rallenti les joueurs, il faut alors placer la balle sur un cercle présent sur le côté adverse, pour nettoyer une parite de notre moitié de terrain. Sachez que le court est également jouable en mode classique avec les options complémentaire (anneaux et objets), mais pour ça il va falloir le débloquer. Voilà, sachez que ce court ne prensente pas de grandes originalités. Notez qu'un mini jeu, soit le "Morpion Solaire" ce joue sur ce terrain. Voici le but du mini-jeu : Sur la moitié terrain adverse, il y a 9 taches de boue (3x3) des J.E.T. vont alors vous jetter des balles d'eau que vous allez devoir renvoyer sur le taches de boues. Chaques taches nettoyée vaut 1 point et chaques ligne de trois nettoyée vaut 3 points. Il y a 3 niveaux, le but du jeu est de faire un certains nombre de points dans un temps imparti, plus le niveau est élévé, plus le chalenge est de taille.

Super Smash Bros. Brawl

Et oui, la Place Delfino est un stage de Super Smash Bros. Brawl. Dans ce stage, on voit les flémardises des développeurs dans SMS corrigées, comme le mont corrona avec sa modélisation baclée et sa texture trop petite qui s'est donc beaucoup trop étalée. Je veux aussi paler (toujour vers les portes du soleil) du sol et de l'herbe avec là aussi un modélisation digne de Nintendo 64 et un texture quasi dépouvue de toute nuances ou motifs. Mais palons de ce stages de SSBB, c'est le stage le plus varié du jeu, car il est découpé en 11 parties chcune représentant un endroit de la Place Delfino. On est transporté de sections en section grâce a une plate-forme aérienne apparaissant et disparaissant. Si vous avez joué au titre original qu'est Super Mario Sunshine, vous serez frappé par la fidélétié des différantes zones représentée. On n'a l'impression d'y être a nouveau, mais surtout il faut ce consentrer sur le combat^^.

(clin d'oeil) Super Mario 64 DS

Non, elle n'apparait pas vraiment, mais dans le même style et sutout avec la même musique. En fait ce petit niveau ce trouve dans la pièce du toad avec ses mini-jeux (après la pièce de la glissade de peach) il y a un tableau. Dans de petit niveau, il faut trouver les cinq étoiles d'agent pour avoir l'étoile dans un globe de verre.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site