Truc et Astuces

Mario Kart Wii est un jeu qui ne joue par fois à pas grand choses je vais donc vous révéler quelques petites astuces. Certaine vont peuvent vous faire gagner plusieurs dixièmes certaines peuvent même vous faire gagner plusieurs secondes !!!

Le départ turbo :

Tout d'abord un départ turbo nécessite un bon timing, car il ne faut pas partir trop tôt sinon le moteur cale et il ne faut pas partir trop tard sinon vous n'avez aucune puissance. Il faut donc partir au maoment ou le chiffre " 2 " apparaît, mais attention il n'y a pas une seul sorte de départ turbo, il y a des départs turbo plus rapide que d'autre, car selon si vous démarrez 3 dixième de secondes avant ou ou après la " 2 " cela change tout donc concentrez vous au moment du départ.

Départ turbo après une chute :

ça aussi c'est important! Quand vous tombez dans un trou ou que vous sortez de la piste, Lakitu vous replace sur la piste et bien juste avant de toucher la piste quand Lakitu vous relâche appuyez sur le bouton dâccélération et vous effectuerez un mini turbo au moment ou vous repartirez. Et cela marche sur n'importe quel circuit et même sur circuit sorbet quand vous êtes gelé.

Effectuer un mini-turbo à l'arrêt ( principalement pour le mode bataille )

Si vous vous trouvez arrêté pour une raison ou pour une autre - par ex. vous avez percuté un mur - appuyez sur sur le bouton d'accélération et le bouton de dérapages simultanément et vous ferez du surplace, puis tournez sur vous même et les flammes bleu du mini-turbo apparaîtront très rapidement de plus cette technique vous permet de vous réorienter sur la piste.

le boost suplémentaire :

Vous voyez sûrement souvent de petits traits bleu défiler devant votre véhicule pendant que vous conduisez. Et bien si vous restez derrière le kart qui est devant vous et que vous gardez votre ligne vous obtiendrez un boost supplémentaire symbolisé par un espèce de bouclier de vitesse bleu lui aussi.

Esquiver le bloc Pow :

Le bloc Pow est énervant, car il vous fait faire un tête-à -queue pour l'éviter il suffit de lever votre WiiWheel au moment ou vous allez être toucher, vous faite certe un tête-à-queue, mais sans toucher le sol donc vous ne perdez pas de vitesse par contre vous perdez quand même l'objet que vous portez ( si vous en avez un ) cette astuce marche également avec le Nunchuk et la Wiimote, mais je ne l'ais pas testé avec le manette NGC et la Wiimote tournée à l'horisontale .

Esquiver un carapace à épines :

Pour réussir cette astuce il faut soit de la chance soit de la technique siot les deux. Si vous ne pouvez pas effectuer au moins une des astuces ci-dessous essayez de ralentir pour prendre vos adversaires dans l'explosion. Alors si vous avez de la chance vous pourrez utiliser une étoile ou une Bille Ball au bon moment pour éviter la carapace, mais bon il faut aussi avoir beaucoup de chance, car ces objets sont quasiment impossibles à avoir quand on est en tête de la courses de plus ces objet sont très difficiles à garder en stock. Vous avez également de la chance si vous avez le temps de pénétrer soit dans un canon soit dans un propulseur avant que la carapace vous touche. Et de la Technique si utiliser un champignon au moment ou la carapace redécend sur vous! ( ceci est extrêmement difficile, car moi depuis que j'ai acheté Mario Kart Wii je ne l'ai réussi qu'une seul fois).

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site