Objets

Les Objets

Ce qui différencie Super Mario Kart des Jeux de simulation à part son gameplay original, ce sont le diférant objets qui pimentent les courses, c'est aussi grâce à eux, que l'on ne peut quasi jamais être assuré de la vitoir ou de la défaite dans un courses. Voici donc une liste des ces petit bijoux qui donne tant de fun à Super Mario Kart.

 

Le champignon

: Il donne un boost de vitesse, cet effet, ne dure qu'une seconde, mais vous fera gagner beaucoup de terrin sur vos aversaires. Sachez également que durant ce boost, vous aurer la même vitesse sur n'importe quel terrin (sable, route, herbe,etc...) donc profitez en pour couper un virage ne épiginge par exemple, si vous réussiez bien votre manoeuvre vous gagnerez beaucoup de temps.

La banane

: Lancez cette banane sur la piste et les kart qui la toucheront feront un tête à queue, vous pouvez également la lancer en arrière en maintenant le bouton "bas" de la flèhe directionnel et en appuyant sur le boutton d'objets. Mais attention, il va vous falloir beaucoup de métrise pour lancer la bannane au bon endroit et ainsi viser un adversaire. Notez que vous vouvez éviter une carapace, en lâchant la banane en arrière, just avant que la carapace vous percute.

La carapace verte

: Elle glisse en ligne droite sur la piste de course, comme la bannane elle fait fair un tête à queue à votre adversaire si il la percute, vous pourvez égalementla tirer en arrière et éviter un objet. (voir ci dessus, comme pour la banane).

La carapace rouge

: Identique que la carapace rouge à ce petit détaille près quelle suis votre adversaire directe.

La plume

: Cet objet vous fait faire un grand saut et ne fait pas perdre de vitesse, utile pour éviter un objets, passer par dessus un kart, ou encre utiliser certains raccourci innaccesiblent autrement.

L'étoile

: Elle vous rend invicible pendant un court instant, par ce fait, vous tuez les ennemis, vous faites faire un tête à queue à vos adversaires quand vous les toucher, vous allez un peu plus vite, et sutout, comme la champignon, vous gardez la même vitesse quelque soit le terrin.

L'éclair

: Rend tous les joueurs minuscules sauf vous bien sûr^^, Il vont donc moins vite et vous avez la priorité sur tout lesaccrochages (collisions de côté).

Les Pièces

: Cet objets ajoute deux pièces à votre compteur, les pièces augmentent très légèrement votre vitesse, sachez également qu'au dessus de 10 pièce, votre vitesse n'augment plus.

Le Boo

: Cool, si vous prennez cet objet, vous devenez *transparent comme un fantôme de plus c'est objets permet de voler l'objet de son adversaire, mais sachez que par ailleur que cet objet n'est disponible qu'en mode deux joueur.

*[détail à la con] Notez que l'on ne devient pas vraimenttransparent, mais que l'on clignote (on apparraît une frame sur 2), mais ce clignotement rapide donne une impressoin de transparent, bien que il y ait de légers LAGs (ce qui normal) et que cela perturbe légerement l'effet.[détail à la con]

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site