Test de Super Smash Bros. Brawl

Test de Super Smash Bros. Brawl

Le jeu tant attendu !

Après le jeu Super Smash Bros. Mêlée, on croyait avoir la perfection, mais on ce ravise tout de suite quand on joue à Super Smash Bros. Brawl. Déjà graphiquement, on est tellement content de voir les héros que l'on connaissait dans le meilleur de leur forme. C'est quand même le meilleur jeu de la wii graphiquement, même si cela est du en grande partie au drole de mélange : gameplay 2D, Persos 3D, Décors 2D, mais avec des effet de lumière imprésinnont et de la percpective que l'on croit voir de la 3D.

De plus, le jeu comporte plein de nouveauté. Il est tout simplement exeptionnel ! Sans compter la Wifi pas assez développée avec une tonne de LAG. Le nombre de mode est tout simplement impressionant, on peut même voir toutes les cinématiques et entendre toutes les musiques et brutages du jeu. Mais ce qui est quand même génial, c'est les tableaux des stats. Non mais franchement, est-ce que vous avez pus voir plus détaillés et plus claire ? En tout cas, moi j'ai jamais vu.

Une Liberté qui semble même repousser toutes limites

Il y a une quantité de réglages et paramètre qui, si on veut vraiment être perfectionniste, peuvent êtres régler. Parlons déjà du mode tournois : l'on peut même choisir les stage enmode aléatoir et enlever les stages que l'on ne veut pas dans le lot. On peut également choisir les personnage utilisé par chaque ordi, sa couleur et son niveau toujours en mode tournois, dans le mode brawl, on peut également faire des chose impréssionnantes (qui pourons également se faire en mode tournois) comme : choisir pour chaque objets si il apparaîtra ou pas dans le match. la durée du match en minutes (1 à 99 et on peut également choisir soit infini). On peut même faire des match style "RPG" en mettant des points de vies à la place de vos dommages, le principe consiste à mettre le compteur de l'adversaire à 0. Sachez que l'on peu même régler l'intensité de la gravité, en bref, la personnalisation est tellement vaste que l'on peut faire vraiment des match pour tout les goût.

Un oneline un peu décevant

Qui dit jeu de combat, dit vouloir se confronter aux autres. et là c'est vraiment décevant, les "LAG" omiprésent dans ce mode ainsi que son manque de développement entachent considérablement ce mode que aurrait pu être la plus grande exclusivité de Brawl par rapport à Mêlée. Je trouve personnellement le mode spectateur assez innutile, si on va dans le mode oneline c'est pour combattre, et ben non, si on est spectateur on ragarde les autre jouer et on parie sur le gagnant. Bien que le mode Brawl, soit identique que dans le mode Groupe, un mode tournois aurait sûrement beaucoup apporté. Donc le oneline est une décéption, je vous déconseil également de jouer en mode anonyme, jouez plutôt avec vos amis.

des "Quêtes Annexes" qui semblent ne jamais s'arrêter

je ne sais pas si c'est le bon terme, mais en tout cas, c'est tout comme. Le nombre de trophées, vignettes, musiques, défi à débloquer est tout simplement impressionnsant. De plus quand certains défi affichent : terminez les mode All-Stars avec tout les personnages, et que le mode all-stars fait en moyenne 25-30 à 35 minutes faites le calcules. Certains défis sont totalement abérant, mais ne font pas avencer le jeu. les trophée on pour but d'informer les joueur sur la culture vidéoludique d'autre jeu, moins connus par exemple. De plus on peut ême débloquer des chefs d'oeuvres, bien que la durrée d'essai soit très courte, ce modepermat de jouer à des grand classique comme Super Métroïde, Zelda OOT, Super Mario World et bien d'autre.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×